jeudi 11 mars 2010

Quelques essais

Voici quelques extraits de mon Moleskine qui présage quelques essais d'illustrations futures !













5 commentaires:

  1. Salut ! J'adore les 6 derniers, sans aucun soucis pour les mettre dans ton book ceux là à mon avis ^^. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Ho ho ho, le petit chateau
    comme ça tranquillou
    sur sa petite dune et devant ces gros nuages ;
    il pète bien !

    RépondreSupprimer
  3. ErIIIIiiic !
    honte sur moi, je ne crois pas avoir laissé de mot doux ici, donc, je me rattrape. et donc je le dis, c'est très très cool, tu commences à avoir vraiment un bon style bien à toi à l'encre et avec ce légèrs lavis, kipitup !

    RépondreSupprimer
  4. Terribles les hommes poissons !

    RépondreSupprimer
  5. merci à vous pour vos petits commentaires très très sympatique :D
    Je suis vraiment heureux de vous voir par ici T_T

    RépondreSupprimer

à Parler !